Merci pour ta réponse, OK ! je comprends mieux, Helicon Remote est la solution pour automatiser facilement la PdV et à ma connaissance Nikon Camera control ne fait pas cela

Rick a écrit:Bonjour Jean Pierre,
Merci pour ta réponse, OK ! je comprends mieux, Helicon Remote est la solution pour automatiser facilement la PdV et à ma connaissance Nikon Camera control ne fait pas cela
sol a écrit:Bravo pour tes images.
Je viens d'essayer ce logiciel. Très efficace, rapide et facile d'utilisation.
Pour ceux qui doivent photographier des objets en macro avec le maximum de netteté
Patrick a écrit:alors JPS tu as pris quoi chez Helicon la version Helicon Focus Pro ou la Helicon Focus ProX64
Chuis Suisse, non ?
Patrick a écrit:Chuis Suisse, non ?
ouais dejà l'an dernier nos vacances ont du nous coûter 20 à 30% plus chères mais quand on aime on ne compte pas
luc6x6 a écrit:C'est vrai que cette technique est du " feu de Dieu "... franchement, moi qui suis un fan de macro, je suis sidéré et je me demande comment on a pu " vivre " sans ça !!
vive la technique moderne...
dommage JPS, que tu ne puisse pas te joindre à nous en Belgique, ela aurait été un vrai " plus ", et un régal de discuter avec toi ...
A Vézac, j'ai fait un atelier macro / stacking pour les nuls qui a déclenché de nombreuses vocations..................... si il y a un sujet interessant, c'est bien celui là.. et a voir les résultats ...![]()
![]()
![]()
![]()
Ca fait du bien de se sentir aimé !
...ces dernières années, il fallait du courage pour avouer qu'on (con?) était Suisse....
Patrick a écrit:je ne peux me moquer je suis le seul non Suisse de la famille (ma femme et mes enfants ont la double nationalité
Retourner vers Galerie de photos/panos avec profondeur de champ augmentée par assemblage d'images
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité