Méfiez-vous des néons violet ...

Partagez vos réalisations, venez présenter votre travail.

Méfiez-vous des néons violet ...

Messagepar gabriel » 19 Oct 2014, 0:59 44

J'en ai fait une mauvaise expérience : http://www.gabrielacoca.fr/linstitut/index.html
gabriel

Re: Méfiez-vous des néons violet ...

Messagepar 360panos » 19 Oct 2014, 9:19 02

moi je tenterai de repeindre cette face de mur sous photoshop.la sélection est facile et la retouche ne doit être bien compliquée.

Jolie visite bien conçue
360panos

Messagepar Germain » 19 Oct 2014, 13:40 17

bof comme c'est caché par le texte cela ne se voit pas trop . Sinon le lieu est envoutant, est bien servi par ta visite au graphisme adapté ! :super: Par contre bonnet d'âne Panophoto 2014 pour le sabotage du nadir dans la petite salle de hammam ou sauna ! :(
Sphéériquement votre! http://www.spheerique.com/
Je vais pas ajouter un aphorisme genre "quand j'avance ... etc " ou une pub de ma boite qui est la première agence 360 ... Ni une vanne à Luc... et pas non plus un bon mot qui fasse intelligent ! Ce qui me plairait c'est une coccinelle de qui est la à commenter à ma place, et pourquoi pas rédiger mes articles...
Germain
Animateur défi sphérique

Messagepar pano » 20 Oct 2014, 11:57 05

Personnellement, ça ne me gène pas, dans la mesure ou l'éclairage dans la pièce a été pensé comme tel.
pano

Messagepar sagedavid » 2 Nov 2014, 12:23 18

Ah, j'ai mis du temps à trouver... du coup, j'ai plutôt vu certaines aberrations chromatiques et micro-soucis d'assemblage (mais je pinaille... sans quoi certains d'entre-vous ne me reconnaitraient pas :mrgreen: )
Cela dit, de prime abord, si tu n'avais précisé que c'était dû à un "néon violet", j'aurais plutôt pensé à une zone sur-ex...
Mes derniers sphériques sur le forum : Dernier sphérique de Madinina : l'Habitation Clément. Votre avis sera le bienvenu ;)...

Image Image
sagedavid

Retourner vers Galerie de panoramiques sphériques/cylindriques et de visites virtuelles